Soin en ré-information cellulaire

Ce soin est complémentaire à votre traitement médical allopathique.
Parlez- en à votre médecin.

La Méthode JMV donne de nouvelles informations aux cellules, comme une sorte de « mise à jour » pour le rétablissement des corps physique et émotionnel. C’est à la fois de la kinésiologie, de l’EMDR, des neurosciences et de la médecine quantique.
La déprogrammation va permettre d’éliminer les intolérances alimentaires : lait, gluten, lactose, sucre… les addictions, les dépendances : tabac, jeux, vidéo, TV… les allergies environnementales, les croyances…
95 % de la sérotonine de la dopamine se situe au niveau de l’intestin.
S’il fonctionne mal cela peut entrainer :
• de la colère, de l’irritabilité, de l’instabilité s’il est en blocage ou en excès.
• de la dépression, de la tristesse, de la susceptibilité s’il est en vide d’énergie.
La cigarette masque souvent un état angoissé, anxieux, voire dépressif.
La reprogrammation neuro-cellulaire coupe la dépendance à la nicotine, aux substances contenues dans la cigarette et à la fumée mais va surtout créer un état de bien-être naturel pour éviter de compenser par la nourriture ou un autre substitut.

Cette ré-information va rétablir la circulation de l’énergie globale en libérant le système énergétique de ses blocages et permettre de relancer le processus d’auto-guérison de notre corps.
C’est un travail sur la mémoire du corps, notre inconscient et notre système nerveux central.
Le corps est le temple de l’esprit.
Selon la médecine chinoise, la tristesse est liée au poumon, la joie au cœur, la peur au rein, la créativité au pancréas…
Chaque organe a une fonction physiologique, psychologique et spirituelle.
Les émotions refoulées, les chocs émotionnels vécus ou imaginés, les mémoires familiales, les croyances négatives… sont autant de blocages inconscients qui peuvent avoir des répercussions sur notre physique comme sur nos comportements.

Quand les déséquilibres physiologiques ou émotionnels sont détectés et corrigés, le corps peut alors s’auto-géré et s’auto-guérir pour retrouver son plein potentiel énergétique.