Physique quantique puis médecine quantique

Au cours du 20eme siècle, des scientifiques nobélisés comme Albert Einstein, Max Planck (prix Nobel de Physique) ont formulé des théories. Puis ce fût, Niels Bohr (prix Nobel de Physique), Louis de Broglie (prix Nobel de Physique) Erwin Shrödinger, Werner Heisenberg, et dès 1970, Max Born (Prix Nobel de Physique) et Fritz Albert Popp qui ont révolutionné la physique avec leurs travaux pour en faire un nouveau paradigme scientifique : la physique quantique.

La physique quantique permet de nombreuses applications technologiques comme l’énergie nucléaire, le laser ou l’IRM (Imagerie médicale par Résonance Magnétique). L’hologramme dans nos cartes bancaires en est une application.  En 1988, Jacques Benveniste démontra la transmission par les cellules de substances actives « blanches » vers d’autres cellules quelque soit la distance et fit de ses recherches sur la « mémoire de l’eau » une référence scientifique. Dans le domaine de l’astrophysique, des neurosciences, de l’informatique ou de la médecine, les avancées sont considérables.

Selon les principes de la physique quantique, toute matière est interconnectée dans le cosmos et potentiellement intriquée par des ondes quantiques.

En effet, la matière est constituée d’atomes qui contiennent chacun un noyau autour duquel gravite un nuage d’électrons.

Le volume de l’atome est vide à 99,9 % et plus étonnant, le noyau qui est constitué de protons et de neutrons (les nucléons) sont eux-mêmes formés à partir de particules plus petites, les quarks, constitués majoritairement de vide. La solidité de la matière vient des forces considérables d’attraction et de gravitation qui lient ces éléments entre eux et génère l’activité du Champ énergétique appelé « Champ du point zéro ».

La matière est de l’énergie structurée.
L’homme n’échappe pas à cette réalité.

La physique quantique confirme trois postulats :

  • l’homme est à l’image d’un univers auquel il est lié
  • nous sommes tous reliés entre nous
  • notre corps est constitué de fréquences vibratoires

La médecine énergétique ou médecine quantique est née des incroyables découvertes de la physique quantique. C’est dans le domaine des neurosciences que l’évolution est la plus spectaculaire. Les applications sont nombreuses en thérapies cognitives ou en chirurgie : biofeedback, neuro-feedback ou brain mapping. Les neuroscientifiques s’accordent à dire que nous n’en sommes qu’au début…

 Toutes les informations sur les études et avancées scientifiques ici

www.thereconnection.com/about/science-and-research/