nassim Haramein

anne Non classé 0 Comments

La physique quantique, c’est Nassim HARAMEIN qui en parle le mieux… Physicien de grand talent, internationalement reconnu, il parcourt le monde depuis 30 ans pour faire connaitre ses travaux et vulgariser la science de la géométrie fondamentale de l’espace qui nous connecte tous et ce, à des échelles quantiques et moléculaires, aux objets cosmologiques de l’univers.
Fin 2016, Nassim Haramein et l’astrophysicienne, le Dr. Amira Val Baker, ont réussi à développer la solution holographique de la masse du proton (le noyau d’un atome) á l’électron et à l’atome d’hydrogène. Cette solution est extrêmement précise et décrit maintenant l’atome dans son ensemble, comme une structure holographique, et confirme que nous vivons dans un Univers connecté où chaque point contient tout. L’échange d’informations dans la structure holographique de l’espace, produit notre expérience quotidienne de la réalité, y compris toutes ses force (forte, faible, électromagnétique et gravité).
Ces découvertes révolutionnaires nous conduisent à un nouveau modèle de la connaissance. Ce modèle décrit la conscience comme une interaction avec le champ holographique d’information, qui imprègne tout. Les structures cérébrales et micro-cellulaires agissent comme une antenne ou un émetteur/récepteur qui reçoit et transmet l’information qui va et vient dans le champ primaire holographique.
En 2004, Haramein a fondé la « Fondation Projet Resonance ». En tant que directeur de recherche, il dirige des équipes de physiciens, mathématiciens et ingénieurs, et explore les principes d’unification et leurs implications dans notre monde d’aujourd’hui et pour les générations futures.

Une vidéo fondamentale à regarder où Nassim Haramein explique en français sa théorie de l’Univers connecté et ses implications :

Avec sa Fondation Resonance Academy et Malcom CARTER, Producteur, vous pouvez visionner un documentaire passionnant sur l’Univers Connecté, avec la voix de Sir Patrick Stewart
A voir absolument : The Connected Universe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + quatorze =