Déroulé d’une séance

La séance se déroule tout habillé sur une table de massage. La durée est de 1h30 pour la première et de 1h pour la suivante.

Lors de l’entretien, je détermine avec vous l’origine des problèmes sur les plans structurel, alimentaire ou émotionnel : surpoids, acné, migraines, stress…
Un teste des 14 méridiens principaux vont m’indiquer l’état physiologique de votre corps et faire des corrections si nécessaire.

Puis sur le plan alimentaire, par exemple, et seulement si j’ai l’information de le faire, je vais déprogrammer en premier lieu quelques intolérances alimentaires : gluten, lactose, levures, solanine, amidon…. pour que les organes puissent fonctionner correctement sans être affaiblis par ces substances.
Je vérifierai la fixation des vitamines et minéraux et toutes perturbations liées aux virus, bactéries, parasites, candida Albican, l’équilibre acido/basique ou les ondes wifi et les métaux lourds.

J’utilise pour cela le test neuromusculaire qui va me permettre d’identifier l’origine du problème qu’il soit physique ou psychique.
Le système nerveux réagit directement aux substances et évènements testés et lui seul sait ce qui le déséquilibre
J’effectue par le geste EMDR, la déprogrammation et la reprogrammation pour relancer le process d’auto-guérison.

Après le physiologique libéré, je peux travailler sur le plan émotionnel pour les addictions (tabac, alcool, ordinateur…) croyances et émotions négatives refoulées selon le même protocole.
La séance est adaptée à vos besoins et priorités.

Il est recommandé d’éviter pendant quelques semaines les intolérances et contextes émotionnels traités pour permettre une pleine intégration du soin par votre corps.